Afficher un message
non lus
  (#7)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 17/04/2009, 21:02

Citation:
Envoyé par Bibitte Voir le message
Ouin mais c'est tu une bonne raison pour brisé son contrat?? Sinon il faut que je l'endure jusqu'en septembre
Pis étant donné ké "folle", es ce qu'elle va foutre le feu a ma baraque ou je devrais arreter de paranoyer

J'ai lu ton histoire et je vais te dire pour les prochain contrats, signe que pour trois mois au début et après au six mois quand tu vois que ça va bien.Je sais pas comment est situé ta garderie mais elle semble à l'étage, ce que j'aime d'une garderie au sous-sol c'est que les parents n'ont pas affaire à ta maison et ils sont limités. Tout est aussi dans l'attitude, il ne faut jamais laisser un parent prendre c'est aises,tout de suite la première fois si tu met tes balises le parent sait qu'il ne doit pas dépasser la limite.Moi je suis polie respectueuse et je te dirais que mon corps parle, tout dans mon attitude dit "oui je suis fine et oui je peut te jaser", mais il ya une espèce de barrière que le parent ne doit pas franchir et je crois que ça se ressent beaucoup, tout est dans ta physionomie.Pour qu'une personne soit rendu à s'effoirer sur ton divan, c'est parce que tu as tolérer bien autre chose avant et c'est la le problème ,tout de suite que la personne ce serait avancer dans la maison moi je me serais placer devant et lui aurais signaler, svp tu aide ton enfant à se d'habiller, tu me donne les petites nouvelles du matin et moi j'ai un job à faire je t'aime bien mais j'ai 6 enfants à m'occuper, alors tu repars et tu me laisse travailler. Je te dirais que c'est une conversation que j' ai des ma première rencontre avec le parent.J'ai desparents super, il on tres bien compris et je suis l'éducatrice de leur enfants, pas leur chum de fille, qui vient prendre un tit café le matin.

Réponse avec citation