Afficher un message
non lus
  (#60)
Alessa
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 737 fois, 429 msg
Par défaut 06/11/2012, 05:58

Heyyyy que ça m'énerve aussi les bas sales en mottons surtout qu'il fait du pied d'athlète ET que les pieds ça m’écœurent tellement! Il le sait.. et il y a que 50% du temps qu'il les vire du bon bord et les mets dans le panier, l'autre 50% du temps c'est parce que je suis derrière lui pour lui dire... Ils retiennent rien ou quoi?

C'est la même chose pour les serviettes et débarbouillettes mouillées qui traînent..

J'avais essayé le truc que quelqu'un a donné de mettre le linge sale qui traîne dans sa taie d'oreiller.. Ça a pris 3 jours avant qu'il s'en rende compte! 3 jours!

Ça m'énaaaaaarve quand il essuit ses mains en mangeant sur la nappe.. ou sur ses culottes!

Ça m'ÉNERVE qu'il quitte la table souvent en laissant tout là prétextant qu'il va ramasser son assiette plus tard et lorsqu'il la ramasse, il ne vide pas les restes dans la poubelle et ne rince pas sa vaisselle..

Ma fille de 5 ans fait TOUT ça depuis un moment déjà..

T'sais quand tu veux pas materner ton chum mais, qu'on dirait qu'il fait rien sinon même si t'attends une semaine après!

Le ménage et la propreté c'est quand même pas inné chez les femmes, non?

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Alessa pour ce message: