Afficher un message
non lus
  (#9)
Barbie-Sirène
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 711 fois, 380 msg
Par défaut 06/11/2012, 08:48

C'est affreux!!!! J'ai beaucoup de peine pour toi. Tu as bougé, effectué plusieurs démarches et SURTOUT, tu as pris leur désespoir au sérieux, ca c'est quelque chose d'important.

Tu es en deuil, tu vis des regrets et face a la mort n'oublie pas que nous en aurons toujours, on ne nous a pas appris a accepter la fin. C'est la situation la plus redoutée au monde je crois.

Moi je te dis pleur, vraiment tu as une grosse peine et vie la. Ensuite, ne te laisse pas faire par ce centre et poursuis tes démarches, va jusqu'au bout si tu en ressens le besoin pour tous ceux et celles qui n'ont plus la santé pour le faire.

Oui, je trouve que l'approche humaine reste la même que se soit avec les enfants ou les gens âgés. Les enfants doivent être bien encadrés pour devenir de bon adulte de demain et les gens âgés doivent l'être tout autant, on leur doit bien cela! Si nous en sommes la aujourd'hui c'est bien grâce a eux... Ils méritent tout notre respect.

Moi je les adore.

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque

Dernière modification par Barbie-Sirène 06/11/2012 à 08:51.