Afficher un message
non lus
  (#61)
rocky
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 242 fois, 158 msg
Par défaut 06/11/2012, 07:52

ok jadore jadore!

les ptit bas en motons mon chums fait pareil mais le pire du pire c'est les bas en motons apres la game de hockey!! lhorreur croyez moi!

sa ménarve mon chum qui chiale apres la police... y font leur job! daccord que des fois yabusent on se le cachera pas... mais meme si tu es dans le char pis tu gueule parce qu'il a mis ses lumiere pour passer sa rouge pi les rééteindre apres sa changera rien... pis y joue au hockey aik des police maudit! ya juste a leur dire en pleine face

sa ménarve les parent qui visitent la garderie pendant 2 heures sa te fuck une routine!

je tuerais ceux qui pete dun ascenseur!

sa ménarve la fille a mon chum qui du haut de ses 6 ans fait sa frachier en jugeant tout le monde quon croise (linge, poids, maquillage ect) en plus en le disant fort!

sa ménarve que ma fosse septique doit etre changer pis que sa me coute 30 000$ pour ramasser dla marde!

sa me fou la honte quand mes chien écoute pas et me regarde aik une face de mongol quand ya du monde!

sa ménarve laver les traces de break des enfants!

sa ménarve ceux qui dise pas grave si je perd ma job ou si je trouve pas de job ma aller sur le bs!! oui c grave! dignité! (jen ai connus 3 comme sa qui me disait sa en plus pour eux cétait facile detre sur le bs car leur parents létaient! wtf) et celui qui a dit a ma mere ce n'est aps grave si la mine ferme on va avoir le temps pour baiser baiser baiser! bin oui... quand sa fermé je sais pas si yavait tjr la tete a sa!

mon dieu yen a don bin des choses qui ménarve!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié rocky pour ce message: