|

18/04/2009, 06:03
je serais porter a l'analiser davantage,sans la comparer a un autre enfant du même age,mais en la mettant en situation ou elle devrais être capable de faire ce que tu lui demande et d voir comment elle réagie...
ce n'est pas évident pour un parent de voir que son enfant a un ''problème''!!
on le voudrait NORMAL!!!mais ce n'ai pas l'aider si la petite a un retard,car dans certain cas plus le problème est diagnostiquer tôt plus vite il est possible de prendre des mesure pour aider l'enfant!!
mais de dire a un parent ces choses c'est TRÈS délicats...j'ai ma grand-mère qui gardai un petite fille pour une amie qui ne trouvais pas de garderie donc elle l'à garder de 6 mois a 2 ans et tôt ma grand-mère avait remarquer un manque de motricitée,la mère ne voulait pas le voir....un jour vers le 18 mois de la petite
son medcin a déclarer que la petite avait un paralésie du coté droit!!!alors elle a été pris en charge tôt et pour sur la maman en a pleurer un coup mais la fillette aujour'hui agé de 11 ans fais presque tout comme ses amies!!!et la maman en était très reconnaissante envaire ma grand-mère de lui avoir fais voir la véritée...
mais cette situation n'est pas évidente...
Lanie
|