Afficher un message
non lus
  (#7)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 06/11/2012, 20:10

Citation:
Envoyé par Elfe Voir le message
Ici la majorité des enfants ont leur suit d'hiver ici.....et j'ai bien du mal a croire qu'ils ont pas les cuisses froides...ici faut bien s'habiller car le vent vient de loin c'est certain qu'en ville au gros soleil à l'abri du vent ca peut etre plus chaud. Mais moi meme j'avais les cuisses froides et mon manteau est long.
He bien... Quand je dis qu'ils n'avaient pas les cuisses froides, ils n'avaient pas les cuisses froides... J'ai vérifié, t'en fais pas... Je n'ai plus de bébés en bas de 2 ans, ils ont tous vieilli... Les mêmes depuis mon ouverture il y a un an passé. Ils ne font pas du sur place et ont beaucoup de place pour courrir. Mais ils ne portent pas des petits leggings en coton tout de même...

Il est bien vrai que les plus petits ne disent pas qu'ils ont froid... Mais d'un autre côté, il y a des indices qui parlent pour eux... Indices auxquelles je suis attentive. Pleurs, désirs d'être dans les bras, enfant figé sur place, dents crispées, yeux plissés...

Enfin, ce qui compte, c'est que les enfants soient à l'aise et qu'ils ne gèlent pas. À 0 degré, avec des manteaux d'hiver qui cachent les fesses, des tuques, mitaines et foulard, ils ne risquent pas d'avoir des engelures même s'ils ne portent pas des pantalons de nylon par dessus leur jeans.

Quoi qu'il en soit, vous avez raison, il commence à faire froid et il faut ajouter des épaisseurs!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: