Discussion: Trop sensible...
Afficher un message
Trop sensible...
non lus
  (#1)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Triste Trop sensible... - 06/11/2012, 21:57

Bon et bien je pense que je suis définitivement trop sensible... Quand je vais au parc avec mon fils ces temps-ci, j'essaie dans la mesure du possible d'y aller sur l'heure du midi, car il y a 2 garderies en milieu familial qui y vont souvent, et chaques fois que je les voit, ça me fait de la peine pour les cocos....Mais zut aujourd'hui, elles y étaient encore à 11h20...

Les 2 RSG jasent entre elles (ou au cellulaire), et ne s'occupent pas des cocos. Mêmes s'ils tombent, pleurent, etc...J'en ai déjà vu un dans la balancoire cet été (c'est arrivé plus d'une fois), et personne ne le poussait, pendant des 10-15 minutes, tout seul....Aujourd'hui, 2 tout-petits n'avaient plus de mitaines (cé qu'il faisait frette, là!). Une autre cocotte a passé 30 MINUTES dans la poussette, sans pouvoir aller jouer avec les autres enfants. Là dessus, elle a dut en pleurer un bon 15 minutes. Elle avait les yeux si triste...

Moi je ne peut pas m'occuper de ces cocos, car je doit courir (au sens propre) après mon coco à moi...Mais mausus que ça me fait de la peine à chaques fois...

La prochaine fois, je vais attendre midi pour être sûre...

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: