Afficher un message
Congé de maternité, fermer ou remplaçante?
non lus
  (#1)
LylyMy
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 127 fois, 59 msg
Par défaut Congé de maternité, fermer ou remplaçante? - 06/11/2012, 21:34

Bonjour à toutes...

J'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair!!! Je n'arrête pas de changer d'idées... Je suis présentement à 29 semaines 1/2 de grossesse et ma dpa est le 19 janvier. Je compte fermer mon sdg le 11 janvier, si je me sens encore en état de fonctionner, pour ne pas trop mettre les parents dans le trouble. Je vais ré-ouvrir le 4 mars, donc bébé aura tout juste 1 mois 1/2. J'ai 2 autres filles, 2 et 3 ans. 4 amis dans le sdg dont un à 2 jours. La garderie sera fermée le vendredi donc j'aurai ma maison à moi 3 jours sur 7...

Ma question... Est-ce que ça vaut la peine de se faire remplacer et de garder sa clientèle??? Est-ce que c'est endurable le bruit pendant que tu essaies de te reposer ou de profiter de ton nouveau bébé et de ton congé?! J'occupe plutôt toute la maison avec la garderie alors je me vois mal confiner les cocos au sous-sol pendant mon congé, la salle de jeux n'est pas si grande...

Je commence à me demander si je ne devrais pas juste fermer jusqu'au mois de septembre, mais je me sens responsable vis-à-vis de mes parents et j'ai peur que mes filles trouvent le temps long... Avez-vous des expériences ou conseils à me partager-donner??? Je suis tellement indécise....

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié LylyMy pour ce message: