Un cadeau qui ma marquer étant jeune, c'était dans mon bas de Noel nous avions a chaque Jour de l'An un beau livre a colorier.. J'aimais tellement ca il me durais toute l'année!!! :-) Depuis peut etre 4-5 ans a Noel ont fais un échange de cadeau car comme vous avez lu plus haut nous offrons nos cadeaux le 1 Janvier ;-) Quand j'étais petite c'était a Noel et Jour de l'An mais la ont as vieilli tsé! Entk ont se fait un échange a genre des fois max 10-15$ pis l'an passé c'était a tennez vous bien.. 2 $ max.. Oui ont allais au dollorama ou ont trouvait de quoi a max 2$ et ont fais des jeux avec ca pour l'échange. J'ai eu une belle boite de kleenex des princesses que ma niece de 3 ans s'est fait un plaisir de m'emprunter pour toujours :-) et ensuite une bouteille de ketchup!!! Ca l'air con mais ont as tellement rie.. ont as fait l'échange en jouant pendant je vous jure un bon 60min ;-p C'était juste pour le trippe finalement ahahah!!! le gars d emon chum sest rammasser avec un tshirt des tetes a claques tres grand mais que personne ne lui enleve yetait tres content ahhahahaha Mais ont la asssurer en lui disant que les ''Vrais Cadeaux'' pour nous c'était le 1 Janvier

Entk!! Ont est des petits comiques chez nous ahhahahaha!! XXX