|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
|

07/11/2012, 04:59
Citation:
Envoyé par milou38
...
Ensuite quand je dis que je reprends mon fils, je m'exprime p-t mal je ne le redispute pas , mais je dis plutôt que la façon dont elle le fait c'est ce qu'elle attend de moi. Si j'ai posté ce post c'est justement parce que je suis mal à l'aise avec ça et que je sais pas trop quoi lui dire à elle et que je trouve ça négatif pour mon fils quand il a passé une belle journée, d'avoir des commentaires comme ça tous les jours devant lui !!!
|
Alors là, moi je comprend qu'elle te dit du négatif de lui en sa présence.. 
grosse erreur pour l'estime de ton fils..
à quoi servent les cahiers de communication!!!
je me rend compte aussi que tu est le genre de femme qui a du mal à s'affirmer et qui ne veux surtout pas se faire manipuler.
Alors, la méthode direct tout en douceur t'ira comme un gang..
Voilà ce que je te propose.
tu n'attend pas qu'elle recommence..tu aborde toi-même le sujet en douceur..
''je voudrais te parler en privé avant de partir pendant que les enfants jouent..
Tu sait, depuis quelques temps il me semble que les journées sont tendues ici avec mon fils, et je me base sur tes commentaires de fin de journée pour te faire cette réflexion..
J'aimerais vraiment que les choses se replacent et pour ça j'ai pensé qu'il serait bien que tu m'écrive dans son cahier de communication ce qu'il a fait, mais seulement quand c'est un comportement récurent.. pas les banalités enfantines.
Et je vais pouvoir ainsi essayer de corriger la situation sans qu'il ai l'humiliation de se voir dire des choses négatives à chaque fin de journée..''
Que pense-tu de cet approche? t'en sent-tu capable?
|
|
|
|