Afficher un message
non lus
  (#83)
Alessa
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 737 fois, 429 msg
Par défaut 07/11/2012, 06:53

Citation:
Envoyé par kekchoze Voir le message
Moi les bas en mottons, restent en moton dans l'lavage! Les chandails à l'envers, restent à l'envers!

J'tourne E-RIEN sauf que linge du p'tit et le mien!
J'ai pas le courage de faire ça...

Je suis un peu maniaque propreté..

Par contre, il faut que je fasse quelque chose et je sais pas quoi parce que mon chum m'a sorti hier les 3 mots que je hais le plus au monde je pense: "Tu me maternes."

OUCH!

Ça me peine vraiment.. Je ne trouve pas du tout que je le materne ou que je le couvre. Je prend soin de lui et je m'inquiète pour lui comme il s'inquiète pour moi (même que lui il est un peu beaucoup possessif, control freak...)

(Ex: Où vas-tu? Avec qui? À quelle heure rentres-tu? Comment rentres-tu? (dans le cas où je vais boire un verre ou deux.) Que vas-tu faire? Qui était là en fin de compte? À qui tu text? À qui tu parles?)

Je pense qu'il me fait pas confiance... Non, je sais qu'il me fait pas confiance.. Il "trust" personne!

ET..

Je lui demande de faire ses choses parce que JE NE SUIS PAS sa femme de ménage et j'en ai marre mais, vraiment marre de me faire traiter de même.

Tsé, le genre de personnes qui exigent des choses des autres mais, ne l'applique pas à lui-même? Bin... ç sa.. pis là j'ai le coeur en morceaux ce matin...

Dernière modification par Alessa 07/11/2012 à 06:55.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Alessa pour ce message: