Discussion
:
Ca m'énerve ! Post pour se défouler
Afficher un message
(#
85
)
Barbie-Sirène
Déluré(e)
Statut:
Déconnecté
Remercié: 711 fois, 380 msg
07/11/2012, 07:46
Les fameux toutes ou pas pentoutes
- Les nouveaux voisins qui si ils le pouvaient, se metteraient la tête entre les deux jambes pour ne pas te saluer et même pire ceux qui croisent ton regard et même avec un sourire qu'on leur lance ne sont même pas capable d'en faire autant. Ils veulent qu'on se sente comme ceux dans l'annonce qui disent la qu'ils ont raté leur arrivée dans le nouveau cartier on dirait bien!
L'inverse
- Ceux qui collent comme des mouches à ..... qui veulent tout mais TOUT savoir sur ta vie et qui ont peur d'avoir une maison ou un terrain - beau que le tien.
- Ceux qui dépasse à ma droite même si c'est illégale
et qui arrivent au point d'arrêt au même moment que moi!!! pffffffff...
L'inverse
- Ceux qui me collent au cul, qui veulent entrer dans ma valise, j'ai envie de sortir les griffes quand j'ai mes enfants avec moi.
- Les appelants téléphoniques qui me harcèlent pour me vendre des services ou des trucs et qui par dessus tout insiste jusqu'à ce que je sois vraiment mais VRAIMENT direct.
L'inverse
- Ceux qui n'apelle pas et se pointe chez moi en visite alors que j'ai enfin un ti 20 min pour faire des tigueeeeeeeeeeedits avec mon chum.
- Quand tout me glisse dans les mains comme des poissons glaireux dégueux parce que je suis une gaffeuse née.
L'inverse
- Quand tout baigne dans l'huile, que j'ai l'impression de jongler avec tout se qui me tombe sur la main MAIS que mon chum n'est pas capable de suivre parce que je vais trop vite.
Besoin de rajouter ce qui m'énerve en direct et maintenant (Primeur
) que je suis toujours mais TOUJOURS dans l'obligation d'éditer de sur-éditer, de sur-sur-éditer... mon message que j'essaie de produire dans le beau visuel, le beau sans fautes de frappes et le beau sans fautes d'orthographe (Ce dernier est impossible mais tout de même je fais dure bien souvent!)
Pour aujourd'hui je vais m'arrêter ici parce que sinon je vais m'énerver toute la journée étant donnée que je suis moi-même une toute ou pas pantoute c'est ca qui est le pire!!!
Bonne journée
a vous tous!
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque
Dernière modification par Barbie-Sirène 07/11/2012 à
08:09
.
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Barbie-Sirène pour ce message:
Alessa
,
Calico77
,
mamadou
Barbie-Sirène
Envoyer un message privé à Barbie-Sirène