Afficher un message
non lus
  (#29)
dauphins20
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 343 fois, 167 msg
Par défaut 07/11/2012, 08:48

Citation:
Envoyé par kaiishann Voir le message
moi je pense que tu es surtout du pour changer de siege , j'Ai eu le meme probleme avec mes 2 garcons qui deviennent trop grand pour la coquille mais trop petit pour un siege avant , donc il existe des sieges 3 en 1 , c comme un siege pour grand , mais que tu peux mettre face vers l'arriere et quand il sera assez grand tu pourras le tourner vers l'Avant . comme ca tu peux lui mettre un habit d'hivers convenable .
Pas encore
Il mesure 29 pouces/ 24 livres et sa coquille est 32 pouces/30 livres
Je vais le gardé en habit d'automne avec sa housse d'automne jusqu'à ce qu'il atteigne le 32 pouces ( pour les commissions et les sorties en auto) et pour les sorties extérieures je vais lui mettre son habit de neige. Et l'habit d'automne+ la housse avant 1 an est préférable parce qu'avec un habit d'hiver tu ne peux pas serré les sangles autant qu'avec un habit d'automne et en cas d'impact il se crée un *lousse* à cause de l'habit d'hiver

Pour les sièges 3-1, je connais bien de toute façon avec la nouvelle réglementation face vers l'arrière le + longtemps possible, les nouveaux sièges vont jusqu'à 40 livres face vers l'arrière donc nous allons nous procuré un nouveau siège qui a cette caractéristique

Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence

Réponse avec citation