Afficher un message
non lus
  (#3)
Dan
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 639 fois, 345 msg
Par défaut 07/11/2012, 09:27

De toute façon, en faisant leur rapport d'impôts ils devront rembourser tout montant excédentaire et vous n'êtes pas touchée si vous avez remis votre reçu comme il faut avec les vrais montants que vous avez reçu.

Je dois moi-même appeler à Revenu Québec pour savoir si je peux inscrire 261 jours même si mon fils rentre en maternelle en septembre. Les jours réclamés se divisent par 260 jours.
Si on demande 200 jours de garde, ben le remboursement est quand même étalé sur 12 mois. Moi, je ne peux pas me permettre 200 jours de remboursement réparti sur 260 jours de garde. Et ça va être chiant un remboursement de 200 jours et l'autre de 260 (pour ma fille). Je vais manquer de fric pendant 9 mois et j'en aurai trop pendant 3 mois (sauf qu'on doit aviser tout changement de situation... donc le 200 jours réparti sur 260 jours est amputé du 60 jours d'école... Si le parent reçoit 10 par jour en remboursement en 2012, en 2013, ce montant sera de 7.70$ par jour (vu que c'est étalé) et si en plus il fait un arrêt de paiement comme supposé, il devra attendre en mars 2014 pour réclamer le 450$ non versé par le gouvernement pour l'aider à payer les frais de garde... Plus de 6 mois après l'arrêt de la garderie).

Par contre, en réclamant tout de suite 260 jours, les parents reçoivent tout le fric pour le remboursement, en septembre, à l'entrée en maternelle, arrêt de paiement. Pas de versement en trop et pas de remboursement à attendre 6 mois.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Dan pour ce message: