07/11/2012, 10:09
Moi je pense exactement comme Mimi82. J,ai toujours fait des listes depuis que je suis petite,mais ma belle famille est plus pour laisser choisir ceux qui donnent. Je trouve cela très "pas pratique". Moi, je hais me casser la tête pour trouver un cadeau qui fera plaisir àqqn si je n'ai pas de liste! À quoi bon offrir un cadeau si ça ne fait pas plaisir à la personne??? C'est quoi le but de donner un cadeau alors????
De plus, on dit à nos enfants de faire une liste de cadeaux au père noel. Où est la logique s'ils ne recoivent pas ce qu'ils ont demandé???? Mabelle mère et ma belle soeur donnent souvent des cadeaux qui ne sont pas sur les listes de mes enfants. Et bien l'n passé, mon fils s'est écrié: mais voyons, ce n'est pas ce que j'ai demandé! Pourquoi le père Noel ne me donne pas ce que je veux???Et je dois avouer qu'il avait tout à fait raison!!!! Et j'espère qu'elles ont compris pour cette année! De plus, si plusieurs cadeaux sont donnés en dehors de la liste, ça réduits le nombres d'items choisis sur cette liste, ce qui veut dire que les enfants seront déçus de ne pas les avoir reçus! Encore là ça sert à quoi de faire une liste au père noel alors?? Ce que mes enfants mettent sur leur liste, ils le veulent vraiment!
Ma belle mère a même eu le culot cet été, quand j'ai fait une liste de cadeaux pour la fête de mon fils, de me dire que je quémendais des cadeaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Eille!
|