Discussion: Conseils SVP
Afficher un message
non lus
  (#1)
Cathrin
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Par défaut 07/11/2012, 11:37

écoute ton enfant, laissez-vous le temps et tu verra si tu est encore tombé sur une pomme pourrite ou sur une dame qui aime les enfants mais qui a qq lacunes (bouffe, corridor noir,...)

ex: mes enfants(mes plus vieux) sont allés en mf (voila 10 ans) qqmois. La dame etait gentille....mais oufffff....grill-cheese, macaroni a la viande, paté chinois (c'est bon ok mais pas super varié quand c'est 2 fois/semaine) et les jouets....heuuuu ca rentrait dans un panier a linge! mais bon...mal pris j'ai dis ok pi on verra.....

ben crois le crois le pas...mes enfants capotaient d'aller la-bas (dans le bon sens); la dame passait ses journées au complet assis avec eux au salon a jouet aux bloc pi au ti-bonhomme, ils s'arretaient pour manger, elle leur lisaient des histoire jusqu'a endormissement (sur le sofa!) et ensuite re-jouer avec eux.

mes enfants etaient assez grand pour tout me conter et les autres enfants de la gardo aussi....donc j'ai laissé tomber le ''éducatif et tres santé'', le bonheur de mes enfants etaient visuel!!!! j'ai compenser a la maison et ils se rappelle encore de Jojo la gardienne (rsg a 5$ dans le temps).

donc jase avec elle et écoute ta fille.

si ca va pas...toff pas et re-change mais si ta fille s'habitue d'ici qq semaine...ben profites-en!

en passant la vaseline: sauf les item sous prescription ou la creme de zinc avec les feuilles de reéglementation signé du parents sont autorisé. En temps que rsg on a PAS LE DROIT de mettre de la vaseline, de donner du camilia ou meme de mettre du lipsil au enfants! (cé con mais cé fait de meme), donc pour la vaseline va falloir avoir une prescription du doc(les doc comprenne et signe sans chialer) ou esperer que la rsg ne soit pas ''plus fine que le pape''.

bonne chance

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cathrin pour ce message: