Afficher un message
non lus
  (#23)
sweetie-pia
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Par défaut 07/11/2012, 14:14

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
J'était d'accord avec tous ce que tu disait et trouvait que le parent exagérait jusqu'à ce que je lise ces 2 messages!!

Je m'excuse, mais côté paiement, vidéotron et Hydro t'envoie une facture à tous les mois, donc la facture entre, tu sais que tu as un paiement à faire. Point à la ligne. Donc, si tu ne dis pas au parent, je n'ai plus de chèque, ben je m'excuse mais c'est normal que tu ne reçoivent pas ton paiement le matin même de la semaine où il n'y en a plus...!!!

Le phrase en rouge me fait titillé! Moi, personnellement, je voit cela comme un manque de professionnalisme!! Je ne suis pas une ''mauvaise mère'' j'assume mon rôle de parents avec sérieux! Je me fait même traité de mère poule régulièrement, MAIS, si la RSG ne me dit pas que je n'ai plus de chèque, ne me rappèle pas quelques jours avant une fermeture extraordinaire qu'elle est fermé telle date, ou que cette journée là, execptionnellement, elle ferme plus tôt.... ben ma routine est tellement encrée dans moi, qu'il y a de grosses chances pour que je passe tout droit, ou bien me frappe le nez sur une porte barrée, ou encore que j'oublie mes chèques le matin en pensant qu'elle en a encore en sa possession!!!!!
tout a fait d'accord avec Fluffy. moi a tout les deux semaines j'envoye une facture electronique a tout mes parents du montant du et de la date du, 3 jours avant le payement du, si a la date se n'es pas payer, l'enfant ne rentre pas jusqu'a se qu'on me paye, ses si simple

pourquoi les gens se complique tant la vie ?

Réponse avec citation