Afficher un message
non lus
  (#36)
Adélie
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 18/04/2009, 16:22

Bonjour

Je fais partie des mamans qui viennent parfois lire ce forum mais qui n'ose pas dire grand choses de peur de me faire rammasser par les RSG, alors que ca ne m'est jamais arrivé personnellement.

En vous lisant je me suis rendu compte que certaines choses que je faisais pouvais déplaire alors que je faisais ça pour bien faire. Je me suis aussi rendu compte que oh my god il y a des parents tellement exigeant !

J'ai choisis le milieu familiale pour mon garçon parce que dans ma tête à moi il n'avait pas sa place dans un CPE à l'âge ou il a débuté. Par contre comme chanque enfant, chaque parent et chaque éducatrice sont différent et bien je pense que tout le monde peuvent trouver sa place et que chaque place n'est pas idéal pour tout le monde !

Moi j'ai visité un seul endroit et sincèrement j'étais très contente d'avoir été choisis par la RSG parce que c'était le seul endroit que j'avais trouvé mais je suis tellement bien tombé que même quand j'ai eu un appel d'un CPE (avant même l'entré de mon ti loup) j'ai décidé de respecter le contrat que j'avais signé et après plus de 8 mois je suis toujours aussi satisfaite de ceux qui prennent soin de mon ti-loup !

Réponse avec citation