Afficher un message
non lus
  (#9)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 18/04/2009, 16:58

Ouinnn, drôle de madame! C'est certain que si une maman me demandais de lui faire un café, je lui dirais que je ne peux pas, pour trois raisons: La première est que j'en ai pas!!! hihihi, la deuxième est que c'est dangereux pour les enfants, si on le renverse! (Je suis très gaffeuse!!!) Et la troisième est que j'ai des enfants à m'occuper! Je ne sais pas comment est faite ta maison, mais moi aussi ma garderie sera à l'étage. Si une maman venait s'asseoir sur mon divan pour me jaser une heure, j'irais probablement dans ma salle de jeux (adjacente au salon) et me trouverais toute sorte de choses à faire, pour lui faire comprendre qu'au bout d'une demi-heure, je ne suis toujours pas disponible pour lui jaser assis sur le divan! Je lui donnerais une feuille avec ma routine dessus et mes heures... Elle verrait bien que je n'ai pas de temps libre!!! Et si ça ne fonctionne pas, je lui dirais clairement que j'ai un travail à effectuer, que j'aimerais prendre le temps de jaser avec elle devant un bon café, mais QUE JE NE PEUX PAS! Et si après cet avertissement, rien ne change, ce serait un avis écrit disant que la prochaine fois, le contrat sera annulé.

Bonne chance!!!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation