Afficher un message
non lus
  (#11)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 18/04/2009, 19:02

Citation:
Envoyé par Missnutella13 Voir le message
En fait, Phanie, je ne sais pas si tu as mal comprise ou si je me suis mal expliqué, mais les policiers c'était pour l'enfant blessé, pas pour les autres... Non, je ne crois pas que ce soit le travail d'un policier de rester avec mon groupe d'enfants mais en cas de crise, ces gens sont prêts à tout faire pour aider, encore plus pour des enfants. Malgré ca je ne laisserais pas mon groupe aux policiers!!! Et, oui, j'ai suivi mon cours de secourisme pour service de garde. Peut-être est-ce différent selon la compagnie avec laquelle vous prennez votre cours, mais il n'a pas été question de ce sujet dans mon cours. Il serait peut-être important de régulariser ce type d'info

NON NON C'ÉTAIT PAS POUR FAIRE UNE CRITIQUE MAIS AU CAS OU D'AUTRE PERSONNE AURAIENT PU PENSER ÇA C'ÉTAIT JUSTE À TITRE D'INFORMATION... C'ÉTAIT SURTOUT PAS POUR ÊTRE DÉSAGRÉABLE AU CONTRAIRE ON EST ICI POUR S'ENTRAIDER PAS POUR SE GOSSER... MOI J'AI SUIVI MON COURS AVEC PARA SECOURS ET L'ENSEIGNANT DONNE DES COURS AU CEGEP ET IL Y A UN AUTRE QUI DONNE LA PARTIE RCR QUI EST AMBULANCIER.... C'EST UN COURS TRÈS COMPLET OU IL FAIT DES MISES EN SITUATIONS... J'AI BIEN AIMÉ....

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation