Discussion: Chicane de couple
Afficher un message
non lus
  (#2)
Raiponce
Modératrice
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 806 fois, 460 msg
Par défaut 07/11/2012, 16:50

C'est normal de ce chicaner dans un couple !!
Vous êtes deux personne différente, avec des points de vue différente..bref.. c tellement normal. Je crois que quand ont ais fâché... la meilleur solution c'est d'arrêté, de s'éloigné et de ce calmer.Prendre une grande respiration ( ATTENTION: ne pas ce pomper d'avantage pendant qu'on s'éloigne et qu'on va ce calmer ; ) ) Mais vraiment ce calmé. Ensuite ont va voir l'autre ont l'écoute et ensuite ont s'explique.. calmement.Parler au ''JE'' dire aussi comment vous vous sentez face à une situation. Je trouve que la communication est très importante dans un couple. Avoué c tort aussi...je crois qu'il y a rien de mal des fois à dire '' oui tu as raison'' ...quand vous voyez que vous avez eu tord.Essayer de trouver des solutions une fois que vous êtes tous les deux plus calmes.......et un gros calin après c toujours le fun

Je sais que c pas facile ce calmé quand ont ais faché...mais....des fois plus ont s'astine et plus ont se pompe à l'intérieur et la sa explose...c pas mieux et sa donne pas grand chose.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Raiponce pour ce message: