Discussion: Chicane de couple
Afficher un message
non lus
  (#5)
aliiee
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 42 fois, 31 msg
Par défaut 07/11/2012, 17:06

Je n'aime tellement pas me chicaner .. je ne crois pas qu'il y ai quelqu'un qui aime ça d'ailleurs

Puisque nous sommes 'virtuelle' je vais me permettre d'expliquer la situation, il n'y a pas de gêne puisque nous nous connaissons pas

Bref, au début de notre relation, mon homme était en amour par dessus la tête, c'étais nouveau & la première fois qui aimait autant.. alors il étais terriblement dépendant (ce que j'aimais hihi), il me disais des choses romantiques, me câlinais et me disait des 'je t'aime' aussi souvent qu'il le pouvait.. Par contre, aujourd'hui, la routine est embarquée, il m'aime encore beaucoup, mais il est redevenu indépendant (comme avant de me connaître). Je lui ai dit à 4 reprises que j'aimerais me sentir 'plus aimée' , que j'aimerais qu'il me dise qu'il m'aime plus souvent, que je me sente 'spéciale' à ses yeux, et que je ne lui demandais pas d'être constamment dans mes bras comme au début de notre relation mais que j'apprécierais au moins quelques petites attention comme un bisou sur la joue quand il passe près de moi ou des trucs similaires. Il m'a promis à chaque fois qu'il ferait des efforts, le jour suivant il est parfait et met à exécution ce que je lui ai demandé, mais rendu 2 jours plus tard, le petit problème reviens..

Je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas qu'il pense que je ne sais que lui faire des reproches. Je l'aime énormément et j'ai peur qu'en continuant de lui faire ces petites reproches il se tanne. Sauf qu'en même temps, j'aimerais me sentir plus aimée

Il est indépendant & moi dépendante... on dit que les contraires s'attirent

Réponse avec citation