07/11/2012, 18:35
Ici aussi j'ai un indépendant!
Avant, c'était différent, maintenant j'passe pour une hyperdépendande alors qu'au début de notre relation, ce n'était que l'inverse!
Tu vois, même si ça m'enrage qu'il soit autant indépendant, j'apprécie encore plus les attentions qu'il me porte parce que je sais qu'elles sont sincères et pas routinière.
S'il me dit "je t'aime" ce n'est pas ... par habitude, mais bien parce qu'il a ENVIE de me le dire.
En tout cas, avec le temps, j'ai appris à virer ça autrement et à voir presque des avantages à ce qu'il soit indépendant! On s'pogne à l'occasion à ce sujet, beaucoup moins ces derniers temps, mais, ça reste qu'on s'pogne :P
Une chose que je sais... ne demande pas à quelqu'un de changer POUR TOI. Parce que ça ne tiendra pas. Moi aussi j'ai dit à mon chum "J'aimerais que..." et ça toffais 2-3 jours et pouf, le vieux pattern.
Une chose est sure, je l'aime! Même avec ses défauts! Et il m'aime, même si des fois j'peux lui tomber sérieusement sur les nerfs.
Et le pire... c'est qu'on est 2 extrêmes très différents! Mais, on a des points communs qui nous relient.
|