|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

18/04/2009, 20:43
BIBITTE... DONNE LUI LE PRIX COUP DE SACOCHE À PHANIE
CRIMME DE BINNE BIBITTE ON ATTENDS TOUS TON INVITATION POUR UN CAFÉ TANT QU'À Y ÊTRE.... TÉ DONC BEN CHEAP... UNE AUTRE AMIE 
SCUZE MOI.... JE ME PAYE ENCORE TA TÊTE... Pauvre toi tu les attires comme des mouches à marde...je pense qu'on a tous fait cette erreur là d'être trop friendly ou vouloir trop aider les gens.... faut pas oublier que c'est UN TRAVAIL et qu'on a notre famille. Je crois qu'elle essaie de devenir ta meilleure amie pour obtenir des faveurs... garde plus longtemps... pour ce qui est de s'effouèrer dans ton divan ben là c'est le boutte de la marde...
Ce que je ferais c'est une petite lettre amicale disant aux parents... chers parents j'adore vos enfants mais moi aussi j'ai besoin de temps faque à 5heures sacrament sacrez votre camp!!! BEN KEKE CHOSE DE PLUS GENTIL...
Veuillez respecter mon intimité et ma famille et vous en tenir aux aires réservées à la garderie... merci de votre compréhension...votre éducatrice qui aime sa maison...
BONNE CHANCE... sinon tu peux vaporiser une odeur qui donne le haut le coeur à la femme enceinte genre... oeufs pourris et vanille 
Ben non je blague...ben peu-être pas à bien y penser... looool
OK j'arrête de dire des conneries... bonne nuit... profite bien de ta maison elle revient lundi...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|