Discussion: Le Défi 60 jours !!
Afficher un message
non lus
  (#75)
Barbie-Sirène
Déluré(e)
 
Avatar de Barbie-Sirène
 
Statut: Déconnecté
Messages: 595
Remercié: 711 fois, 380 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 08/11/2012, 09:39

Je n'ai pas encore ma balance (Pour mon corps la ) mais je possède la console Wii qui en a une d'inclus.

J'essaie de respecter le régime le plus possible mais c'est vrai que sans féculant c'est pas évident surtout quand on mange du spag.

Je prends quelques bouchés non permises ici et là mais dans le but de me rendre à la restriction totale. Je préfère y aller graduellement.

J'ai plus commencé cette semaine. J'avais beaucoup de ballonnement, j'ai commencé Métamusile et ca fait du bien ca mon amie!!!! Je vais prendre une nouvelle pesée demain et je verrai si j'étais pleine de ..... ou de graisse!

Non mais je sais que je n'ai pas grand chose a perdre, je ne suis peut-être pas intéressante mais je viens chercher de la motivation quand même et si je peux encourager aussi tant mieux!

Bonne journée a tous!




"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Barbie-Sirène pour ce message: