|

08/11/2012, 14:43
amulette: si tu etait accrédité tu devrais te soumettre a ses inspection...jusqu'au garde-robe de ta chambre!....peut-etre une rsg fait-elle poussé du pot la ou son conjjoint y a mis sa carabine de chasse sans verrou...
personnellement, ca me *&?*&%(*? a toutes les fois qu'on inspecte chez nous, mais cé la sécurité des enfants en jeu, et si j'avais a mettre mes enfants en mf,j'aimerais que qqun puisse me certifier que la résidence est ok. Je suis fumeuse et chasseuse et j'ai des ados, ben mon inspectrice valide a chaque fois mes armoires pour voir s'il y a un cendrier, valide que mes cigarette ne sont pas a vue, que les armes sont enregistré, verrouillé dans un coffre, que mes ados on rien de ''suspect'' dans leur chambre et les passe en entrevue aux 3 ans tout comme mon conjoint.
si accrédité on endure ca pour essayer de mettre les gens en confiance cé la moindre des chose que le gouv fasse de meme avec le privé puisqu'il rembourse les frais.
pour le 1,76 cé vrai, si tu n'as pas de facture cé le montant que le gouv rembourse sur vos impot pour la nourriture d'un enfant par jour, si vous avez vos facture pi que ca coute 10$ ben cé ok! GARDEZ VOS FACTURES!
vous pouvez aussi faire votre epicerie avec celle de la gardo mais vous devez appliquer le calcul de ratio votre famille/vos enfants/leur age/vos minis gardo...mais ca se fait.
|