|

29/04/2008, 09:39
IL y en a que je ne comprend vraiment pas!!! Je vous parle en tant maman de deux enfants qui fréquentent une garderie en milieu familiale. Il me semble que tous le monde se plein qu'il n'y a pas de place nul part pour faire garder leur enfant et là j'en voit un paquet qui sont dans un bon milieu pour leurs enfants et se permettent d'être extrèmement irrespectueux pour des niaiseries où encore qui chiale pour rien!!! Qui peut se permettre ça!!! À part de ça, moi j'ai beaucoup de respect pour ma rsg, c'est extrêmement exigent de s'occuper des enfants des autres, c'est pourquoi je crois que l'on doit travailler en équipe! O.K c'est elle qui s'occupe de mes enfants 5 jours/sem, mais ça veut pas dire que ce qui se passe là-bas ce n'est pas mon problème!!! Je trouve ça indignant de voir des parents qui mettent leur enfants dans une garderie en comptant sur la rsg pour élever leur enfant ou régler les comportements négatifs de ceux-ci à leur place sans vouloir en entendre parler! En tout cas, je comprend mieux pourquoi certaines rsg sont rendu aussi sélective!
|