Discussion: Un enfant Hyperactif
Afficher un message
Un enfant Hyperactif
non lus
  (#1)
Vany
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 fois, 5 msg
Idée Un enfant Hyperactif - 08/11/2012, 19:36

Bonjour,
j'ouvre bientot ma garderie et j'ai maintenant mon premier contrat de signé! Hourra !!! C'est que c'est un petit garcon de 3 ans qui est hyperactif.. ca ne me fesait pas trop peur car je connais ca. Le truc c'est quand il est venu visiter avec sa mère, il s'est mis a prendre des jouets, tout ceux avec lequel il peut ''frapper'' une balle.. et il ne s'est pas gêner de cogner mon petit garcon de 12 mois. Alors j'ai bien compris que tout ce qui est baton dans la garderie, je dois le laisser loin de lui. Je dois donc trouver des jeux qui nécessite pas de baton ou d'objet pour cogner ( je sais aussi que je devra lui apprendre a ne pas cogner sur les choses avec les batons) exemple, il a pris un maillet pour jouer au xylophone pour cogner sur mon garcon. il a aussi du mal a se concentrer et n'aime rien qui n'est académique comme le dessin, le bricolage.. il aime bien courir pour depenser son energie. Je sais qu'a l'extérieur nous allons avoir beaucoup de plaisir mais pour l'intérieur je dois me trouver des jeux qui vont le distraire et lui faire depenser son énergie.. Avez vous des suggestions de jeux d'intérieur pour des enfants hyperactifs?

Merci !!

Je sais bien que je vais apprendre a le connaitre mais en attendant, je crois que cela me rassureras d'avoir quelques idées de plus.

Réponse avec citation