Bon Dieu je ne suis pas la seul
Merci
Curieuse de savoir combien a -tu de garçon dans ton groupe?
Ici groupe de 9 enfants 7 garçons 2 filles et les gars sont très physique, et nous aussi on a l'impression de dire 100 fois par jour. J'ai tout essayer, on dit de ne pas dire de façon négative, alors on dit: on marche dans la garderie, les garçons on parle, ton ami est tout près de toi tu n'as pas à parler fort où crier. On joue même à chuchoter,bin sibole y prenne ça pour un jeux dès que c'est fini, il crie aussi fort.
En plus il se bataille continuellement dès qu'ils en on la chance et c'est à coup de poing sa geu..... sérieux, nous avons même laisser un peu faire juste pour observer jusqu'où ça irait... bin ça va jusqu'à ce qu'il y en ai un qui pleure.
C'est ce que je trouve le plus dure, de plus il y a quelque années je n'avais que des filles, c'est vraiment tout un changement, pour tout tout tout ce n'est vraiment la même dynamique.
Si un d'entre vous à une solution miracle vous êtes la bienvenue.
Moi tout ce que j'ai trouvé, c'est le plus possible à l'extérieur pour qu'ils dépensent leur énergie.Régulièrement, on passe un 2 heures à l'extérieur, tout les jours au moins 1 heures et à l'intérieur on fait des parcours... enfin des choses plus physique.
Voilà,