Afficher un message
non lus
  (#8)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 09/11/2012, 08:19

Citation:
Envoyé par kaiishann Voir le message
héhé ha c'Est garcon lol , moi j'ai 4 garcons sur un groupe de 5 et ca bouge , c.Est dure avec le matériel , il faut répéter et répéter , et je suis maman aussi d'un grand de 6 ans hyper physique et d'un petit poulet de 8 mois et demi tres physique aussi pour l'age alors il promet lol . Mais oui c'Est vrai que des garcons ca remu plus qu'une fille , ma soeur a 3 filles et quand je les gardais je voyais la différence d'Avec mon garcon . Elles sont plus douce, plus délicate dans leurs approche . Moi mes gars le brico 5 minutes ca va mais pas plus , les filles eux bien ca peut passé 1h sur le meme trucs , les garcons jouer ca se batailler et se tirailler ca peu jouer des heures sans s'épuiser , les filles moins c'est moins leurs truc mais c'Est comme ca . Alors j'En prend mon partie , jouer dehors et des activités plus physique son notre quotidien .

Voila , voila , voila on vit exactement la même chose, ici les bricos c'est une fois par mois(J'exagère à peine) ils n'ont pas d'intérêt sauf un.
C'est pas la même dynamique... je m'ennuie de mes filles

Sérieux je sais que elles aussi dépense de l'énergie mais y me semble que quand tu les à fait danser bouger, ells peuvent passées au brico et pas juste 5 minutes.

Mon chum me dis souvent chu tellement content d'avoir eu des fillesmoi tu sais chérie je suis fais pour vivre avec des femmes

Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié noléal pour ce message: