|

19/04/2009, 16:06
Ça commence sur le roff!
Je suis d'accord avec carolu, puisque tu n'a pas comblé tes places, tu pourrait lui dire que tu le prendrais en intégration sans contrat... Tu lui précise que tu avait demandé un enfant sans alergies et que tu ne sait pas si tu sera en mesure de gérer le danger lorsque tu aura remplis ta garderie.
Elle aura droit quand même aux reçus pour frais de garde mais aucun engagement d'une part et d'autre sans avoir constaté ce que ça représente au quotidien..
Peut-être que tout ira bien, d'ailleur je la trouve franche de tout te dire ça sur son fils..
Ce qu'il ne faut pas c'est qu'elle compte sur toi pour l'apprentissage à la propreté, elle se doit d'y travailler avant de te demander de l'accepter sans couches.
Pour la suce, dans toutes les garderies c'est pareil, elle n'est permise qu'au moment du dodo.
Il pourrait lui même la déposer dans son panier en arrivant, ça l'aidera à accepter de s'en départir.
Tu dois te montrer ferme dans tes règlements pour ne pas que ce soit les parents qui gèrent ta garderie...
|