Citation:
Envoyé par alagarderie.com
Ils confient même leur trésors à des RSG sans avoir couché avec..hahahaha ..on aura tout vu!!!
|
Ca dépend a quel niveau on le prend, c’est un service que j’offre, je suis accrédité et formé, j’ai beaucoup d’autres parents en référence, ils peuvent appeler ceux qu’ils veulent, donc oui je crois que j’ai des ''preuves'' que je suis une personne de confiance. On n’a pas ces choses d’un nouveau conjoint (c’est normal). Moi c’est plus au niveau de l’enfant est-il possible d’être plus attentif a ses sentiments ?
C’est sur que ma phrase était sarcastique, mais par la je voulais dire, prendre le temps de bien connaitre notre conjoint(e) avant de faire confiance absolue.
Je ne veux pas choqué personne, certaine se sont peut-être séparée et remise en couple rapidement et sa peut-être super bien fonctionné, seulement c’est pas le cas pour tous de tomber sur une super bonne personne avec des valeurs semblable aux nôtres…pour ma part je n’aurais pas laisser mon enfant dans une garderie sans référence et absence d’empêchement et beaucoup, beaucoup de questions! C’est mon opinion bien sur…