Afficher un message
non lus
  (#21)
ann2
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 29/04/2008, 10:11

(Je parle ici des garderies à 7$ en milieu familial) ÇA COÛTE 7$ par jour faire garder son enfant. À ce prix là, il a deux collations, un dîner, des amis, il est stimulé avec toutes sortes d'activités, dans bien des cas il est aimé par sa rsg. Quoi demander de plus!!! Alors à tous ceux et celles qui n'ont aucun respect pour leur rsg sous prétexte qu'ils les payent, désolé pour le terme, mais mangez de la ...! Ok le gouvernement en donne une plus grosse partie et ce sont nos impôt qui les payent et bla, bla,bla...! Mais au bout de ligne l'implication que ça leur demande c'est pas cher payé!!! Je n'ai vraiment pas l'impression qu'elle me doit quelque chose quand je lui remet mon chèque de 35$, c'est plutôt moi qui lui doit la reconnaissance de me permettre d'avoir la liberté de pouvoir aller travailler à l'extérieur en ayant l'esprit tranquille. Et ça, ça s'applique aussi à ceux qui sont en garderie privée. Ça fait probablement plus votre affaire d'aller travailler que de rester à la maison!!! C'est un service!!!

Réponse avec citation