Afficher un message
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 10/11/2012, 10:57

À l'école de ma fille et je vais la citer parce que je trouve que c'est une excellente initiative de leur part l'école secondaire participative l'Agora à Greenfield Park, comme le nom l'indique le mot c'est participatif alors nous allons (nous y allons en famille tous les 4) aider à la confection et à la distribution des paniers de Noel pour les gens démunis et ma fille participe 2 fois semaine à des visites aux ainés dans un centre près de l'école, les jeunes doivent absolument faire du bénévolat et comme maman dans son ancienne vie était coiffeuse alors vous vous doutez bien de ce que je fais comme participation maman fait des coupes et des mise-en-plis et mes 2 cocottes font du ménage dans les appartements des personnes âgées, on y va une semaine sur 2 en plus des 2 heures obligatoires de l'école... je trouve ça génial... ET ÇA COÛTE E-RIEN en plus.

J'ai toujours fait du bénévolat pour les paniers de noel avec mes 2 filles mais là c'est génial vraiment une belle initiative de leur part.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation