Afficher un message
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 10/11/2012, 10:49

Bonjour Martinechat, je ne suis pas capable de te laisser sans réponses donc voilà ma réponse.

Un des avantages qui me viens à l'esprit est concernant la mosus de taxe INR que le svilles veulent imposer en surplus sur nos maisons qui offre un service de garde et bien l'avantage d'être accrédité c'est aussi d'être syndiqué donc le syndicat ( que vous soyez pour ou contre la syndicalisation) qui nous représente est en ce moment même entrain de faire des représentation pour abolir cette taxe.

Mais pour le privé, elles sont assugéti à cette taxe donc j'imagine que lorsque l'on aura gagné notre point probablement qu'il y aura des répercussions sur d'autres milieux.

Être accrédité m'a permis il y a quelques années d'être accompagné pour l'ouverture de mon service, moi les papiers je suis nulle tu peut m'amener plein d'enfants et je vais fonctionner comme une pro mais les papiers c'est une autre histoire.

Elles m'ont aidé à remonter le défi, quand un enfant n'allait pas bien et que je n'arrivais pas toute seule à cerner la problèmatique, elles étaient là.

Il y aurait encore pleins de points mais comme je trouve que mes écrits sont très long ces temps ci hihihihihihi.
Bonne journée et rien ne t'empêche de revenir au privé par la suite si tu n'es pas confortable dans le processus accrédité

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: