Discussion: Vien avec son chien
Afficher un message
non lus
  (#10)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 10/11/2012, 12:14

Sans rentrer dans des débats (même si ce n'est pas l'envie qui manque) je suis d'accord avec Phani, tu as tout à fait le droit d'interdire ta propriété à d'autres chiens. Chez moi, je n'ai pas de chiens, mais aucune personne n'entre ici avec son chien sans m'avoir demandé la permission d'abord. C'est une question de respect d'abord, de sécurité ensuite. Tu lui a demandé sans succès, maintenant INTERDIT le. Sois ferme : Ton chien, je ne veux pas qu'il vienne chez moi. Tu le laisse à la maison. Je n'accepterai plus que tu amènes ton chien chez moi.

Qu'il soit attaché dans ta cours ou pas, s'il a accès à ton terrain c'est tout comme et moi non plus je n'aimerais pas. Je ne voudrais pas qu'un enfant ou un parent se fasse mordre chez moi.

Pour ton chien à toi, effectivement tu devrais peut-être l'enfermer ou l'attacher lorsque c'est l'heure des départs et arrivées. C'est à ce moment que c'est critique, car le va et viens fait en sorte qu'on est moins attentif au chien. Il a beau être un amour de chien avec les enfants, lors de ces périodes il y a souvent beaucoup de mouvement, on ne contrôle pas tout.

Réponse avec citation