Afficher un message
non lus
  (#4)
marcstein
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 19/04/2009, 19:20

Citation:
Envoyé par malorie1977 Voir le message
j'ai trouvé ceci sur un site de rsg que je fréquente

http://rsgduquebec.bbactif.com/place...oke-t21417.htm
Merci pour l'annonce. Malheureusement, cette place-ci est mal située pour mes besoins. Je suis à l'est de la ville et l'université est exactement à l'autre bout. Comme nous n'avons qu'une seule voiture et que je travaille à 40km de chez moi, il faut impérativement que je trouve une place dans l'Est, si possible proche des circuits d'autobus.

J'en ai encore une bonne. La gardienne avec qui je fais affaire actuellement vient de m'appeler pour dire qu'elle a un rendez-vous demain matin. Elle le savait depuis vendredi, mais vient de me lâcher ça drette là, le dimanche au soir. Merde, ça coûte quoi d'avoir un semblant de professionalisme? C'est de même à chaque fois... Donc moi, je vais devoir faire l'impasse sur la moitié de ma journée de travail, avec les conséquences que ça va avoir, et ma blonde va juste avoir la moitié des cours pour lesquels elle a payé pour y assister. Je vous jure qu'à pas être mal pris comme je suis là, elle aurait eu son remerciement sans préavis! Et une chance que c'est pas un mec, parce qu'en prime je lui aurais donné un coup de pied au cul.

En ce qui concerne le service de garderie à 7$, disons que si l'obligation était faite aux CPE de diffuser la liste d'attente à ceux qui sont dedans à tous les mois, il y aurait pas mal moins de caca dans ce système là. Que quelqu'un passe devant moi parce qu'il a de bons contact ou qu'il a déjà eu un kid avant, je l'accepte tout simplement pas.

Réponse avec citation