Afficher un message
non lus
  (#8)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 11/11/2012, 06:54

Bon matin,
Il ne faut pas s'imaginer qu'à notre garderie on ne fait que se chamailler et hurler.
Je mentionnais des moments particuliers accompagnant des températures particulières.
Les enfants en général sont capable de faire la différence suivant les contextes apportés.
Nous avons des exercices de parler en chuchotant, nous avons des exercices de silence ext..ext..
Pour ce qui est de l'école , je ne suis pas inquiète car malgré tout on réussi à trouver un bel équilibre dans tout ça.
Je sais par contre que le sujet concernant l'éducation des enfants est un sujet à multiples facettes et délicat que ce soit dans les milieux scolaire où autres.
Quand on aura notre prochaine période de cris et de chamaille, je penserai à ce post en envoyant 2 à 3 rires d'enfants par la pensée.
Bonne journée
Citation:
Envoyé par noléal Voir le message
Je comprend le post initial et oui tu écris jusqu'où va ta tolérance.

J'ai un gos problème avec cette facon de faire même sous haute surveillance, et la je ne veux pas que tu penses que je veux te provoquer où quoi que ce soit.

Pour moi c'est une bonne discussion avec des opinions divergentes.

Les enfants on besoin de bouger,de grimper,sauter,courir,rouler etc etc et je suis d'accord, mais selon moi, il on besoin aussi de savoir où et quand, il y a des endroits ou oui on peut courrir et crier et moi comme j'ai des garçons et sort chaque jour, même quand il y a pluie sous l'abris d'auto.
Comme je l'aie écris a l'intérieur des jeux sont fait pour qu'ils puissent dépenser le plus d'énergie,

Ceci dit on se doit aussi de leur appreendre que dans la garderie on marche, on parle, ce n'est pas un champs de bataille,même si tout les jouets son rangés. Nous préparons ces enfants pour la maternelle.....le prof qui recois à la maternelle des enfants qui n'ont pas appris tout ca se retrouve d'après moi avec un jolie petit problème.

Ce sont nous les adultes, c'est a nous de les encadrés et de bien les encadrés.

A l'école on marche on ne crie pas on parle on ne se bataille pas etc etc

Enfin c'est mon opinion.

Réponse avec citation