Afficher un message
non lus
  (#4)
rosabelle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 557
Remercié: 424 fois, 283 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Lanaudière
Par défaut 11/11/2012, 08:30

Citation:
Envoyé par charlotte1978 Voir le message
Je ne sais pas pour les autres, mais chez moi je préconise laisser un bébé vivre à son propre rythme à cet âge là. Donc dort, mange, etc comme il veut. Surtout pour la nourriture, je n'ai pas d'horaire. MAIS je suis maman. Je suis juste responsable de mes enfants.
En tant que RSG, nous aimerions aussi faire la même chose, mais cela devient bien compliqué car nous devons aussi nous occuper des autres enfants.

Un bébé qui pleure durant que les grands essaient de relaxer, ça perturbe la tranquillité

Si j’intègre un poupon de cet âge, je discute avec les parents afin que nous travaillons ensemble ( que l'horaire se ressemble à la maison et au service de garde). Cela va grandement faciliter l'intégration du poupon et ce sera plus agréable pour tout le monde.

Ça ne fait que 2 semaines que le bébé va chez toi, donne toi du temps et tout se replacera. Il faut jusqu'à 2 mois pour intégrer un enfant.
Bonne chance


Rosabelle
   
Réponse avec citation