Citation:
Envoyé par kaiishann
je sais que ton fils est autiste , mais je ne connais pas tres bien le probleme ni ses particulatité . Alors comme j'utilise ma formation en musique classique avec les enfants de ma gardo et qu'ils adorent ca , mais bon se sont tous des enfants ''dit '' normal dison mais bon je croyais que ca irait
|
Tu sais, tes idées sont excellentes!

Mais je doit d'abord ''l'initier'' à la musique + danse, et quand il va être ''rendu bon'', là je vais pouvoir intégrer toutes tes idées! Et en plus, tous les enfants TED sont différents, et certains dansent sur la musique spontanément comme les enfants neurotypiques (non-TED). Alors il aurait put fort bien que ça marche tout de suite ce que tu m'avais dit.
Merci beaucoup!

je retient ce que tu m'as dit, ça va être comme un ''2e niveau'' quand il va avoir passé le 1er! Quand il va avoir apprit à danser, là je vais faire ce que tu me dit, je vais sortir des instruments de musique (c'est pas ce qui manque ici, en plus papa est musicien et moi aussi j'ai joué de la guitare dans mon jeune temps! lol).
J'ai une question: comment tu fais pour danser et jouer de la musique en même temps? Ou si c'est juste toi qui joue et les enfants eux dansent?