Afficher un message
non lus
  (#6)
kaiishann
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 376 fois, 221 msg
Par défaut 11/11/2012, 12:38

en pré-scolaire on n'apprend pas vraiment d'instrument a proprement dit , ca reste de l'interprétation libre donc les enfants font ce qu'ils veulent , on fait la dance de la pluie en soufflant dans des flutes (ok ca fait un de ses boucant mes les enfants adorent ca ) , il y a des comptines simple que l'on fait en dansant avec des maracas dans les mains , des tambours de basques , je joue et je chante sur une guitare ou un piano et les enfants dance ( et la je ne fais pas que des trucs pour enfants , je mets la radio et on dance sur les airs de musique qui passe , je joue des comptine sur mon piano et eux m'accompagne en chantant et en jouant avec des xylophone , tambour , tymbale etc .il se costume en super star et avec de faux micro on chante et on dance , on peut faire un peu toute sorte de chose , mais bon il faut qu'il aime ca . et je ne m'attends pas a ce que ca ressemble a quelque chose , l'important c'est qu'il touche a divers instruments et d'Avoir du plaisir . Maintenant des que je me mets a chanter et ca m'arrive tout le temps les enfants accours et sorte la caisse d'instrument , ils ont chacun leurs préférence

maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié kaiishann pour ce message: