Afficher un message
non lus
  (#3)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 11/11/2012, 19:47

Excusez-moi, loin de moi l'idée d'être, mais permettez-moi d'être franche avec vous. Cette histoire de fermeture, c'est du bidon. On ne peux pas "fermer" pour réouvrir tout de suite après! Ce que vous voulez faire, ça s'appelle de la RÉSILIATION de contrat ni plus ni moins et pour cela vous devez avoir une bonne raison. Vous vous DEVEZ de respecter vos contrats d'un point de vu légal. Vous pouvez toujours vous référez à l'Office de la Protection du Consommateur, mais je suis certaine qu'un tel procédé ne passerait pas en cas de poursuite judiciaire.

Je trouve cette méthode très malhonnête de votre part. La façon correcte de faire, selon moi, serait de mener vos contrats en cours à leur therme pour ensuite proposer votre nouveau contrat avec les modifications que vous voulez apporter aux clients actuels que vous voulez garder et ce sera à eux de décider s'ils veulent rester ou non avec la nouvelle réglementation. Et vous ne renouvellez tout simplement pas le contrat de ceux avec qui vous ne voulez plus faire affaire.

Je me doute bien que mon opinion ne vous plaira pas, mais c'est ce que je pense. Bonne soirée à vous.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: