Afficher un message
non lus
  (#6)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 11/11/2012, 21:42

C'est exactement ce que j'essayais de faire passer comme message dans ma réponse de tout à l'heure. Merci Mamadou!

Si vous aviez dit que vous étiez à bout et que pour cette raison, vous vouliez résilier les contrats pour une fermeture DÉFINITIVE pour faire une réorientation de carrière, je vous aurais appuyée à 100%. Mais de fermer afin de se DÉBARRASSER de clients avec lequels vous avez de la difficulté et afin d'AUGMENTER votre tarif et de RÉOUVRIR 3 semaines plus tard avec de nouveaux clients, je trouve cela complètement inconcevable!

Moi, la question que je me pose c'est: une fois votre réouverture faite en décembre, si vous avez de nouveau de la difficulté avec certains de vos clients, allez-vous refaire le même manège? Ce n'est pas une solution! Si vous êtes à bout à un point tel que vous pensiez à une telle manière de procéder, je penserais sérieusement à changer de métier à votre place. Sans rancune.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation