Citation:
Envoyé par Lallie
Même vêtement que la fin de semaine, donc jeans, t-shirt, veste...parfois des joggings, j'ai un style très relax en général donc sa change pas(mais quand je sors je m'arrange plus quand même biensur)
Pour les vêtements d'infirmières j'ai déjà vue des rsg comme sa au parc avec les enfants et je me suis dit que je pourrais pas faire garder mon enfant par quelqu'un qui est dégouté par les enfants(même si c'est pas la raison)
En fait je vois ps le pourquoi de mettre ce genre de vêtements, une infirmière porte sa pour la propreté, pour qu'on la distingue bien, pour ne pas se tâcher avec du sang par exemple mais si un enfant t'écoeure au point de devoir porter un uniforme pour pas te salir je me demande pourquoi tu gardes des enfants(ou ce que tu fais dans une journée parce que c'est pas vrai qu'on est dégueulasse après une journée de travail)
M'enfin c'est un choix personnel, mais sa enlève beaucoup au coté "familale" selon moi
|
Je suis... choquée!
Je ne suis pas RSG, simplement maman. Et franchement c'est un jugement plus long qu'le bras ça.
Ce n'est pas parce que tu mets un chemisier d'infirmière que les enfants t'écoeure, franchement.
J'vais juste dire ça, sinon j'risque de m'emporter.