|

12/11/2012, 10:13
merci les filles pour tous ces bon conseils,pour la pub j'ai annocé dans les epiceries,depanneurs, boulangerie, clsc, rona, boucherie, meme la mosqué ,kijiji,ma garderie,en plus j'ai fait des cartes de visite que j'ai distribué dan les boites a letters des cartiers les plus proche. et meme pour l'hallowyne pendant la chasse au bobon avec ma fille elle chanté pour avoir ses bonbon pas pour toute les maison, mais un bon nombre et j'emprofité pour donner ma carte de visite.sur ma fiche il ya des photos de ma fille et mon fils ou il font de la peinture et du bricolage enfin j'ai tous fait(rcr et cercificat de bonne conduite et mon diplome de 45h et aide educatrice dans des cadre coller sur le mur on les voit dés qu'on entre),sur mon tableau d'afichage j'ai le menu de la semaine,le deroulement d'une journée a la garderie ,un exemplaire d'un suivi de developement d'un bébé,et un autre pour le dodo, l'apétie,l'humeur en generale....,on verra c sa va donné un resultat,je vous tiendrez au courant si ma situation change ,un gros merci.
|