Moi je suis tout a fait d'accord avec ton point de vue et mon conjoint aussi

Donc sur ce point on s'entend bien le probleme est que MOI je sais pas quand M'arreter hihihi! Mn conjoint doit souvent me dire arrete d'en acheter il en a deja bcp et il n'a que 2 ans !!!!
Mais comme certaine, pour ma part mes parent et ma famille me donne les sous pour que JE magasine les cadeaux pour effectivement evité les achat double ou commun par contre moi je vais leur porter le/les jouet et ces eu qui les emballe pcq mon garde-robe est deja bonder de tout sorte de chose j'ai pas la place pour tout stocker hhaha!!!
Moi j'ai jamais demander a ''marcher'' comme ca cela ces fait tout seul, et pour la famille a mon tchum, mes beaux-parent connaisse tres bien notre fils ( il l'ont 2 jours semaine et ces eu qui l'on garder avant qu'il entre a la garderie donc il le connaise pomal) donc il savent quoi acheter, souvent se sont des vetement ( que j'ai me pas toujours !!!

) et d'autre fois ces des truc utile par exemple seviette de bain mousse pour le bain etc... Et pour les tante et oncle de mon tchum eu il donne une blle carte avec des sous ou souvent ces des auto qui parle mais de style Vteck qui demande a l'enfant de trouver le piton bleu , rouge etc...
Donc voila tu n'est pas la seul a vouloir faire une liste!!!!!