Afficher un message
non lus
  (#5)
Bibitte
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 19/04/2009, 19:55

Citation:
Envoyé par marcstein Voir le message
J'en ai encore une bonne. La gardienne avec qui je fais affaire actuellement vient de m'appeler pour dire qu'elle a un rendez-vous demain matin. Elle le savait depuis vendredi, mais vient de me lâcher ça drette là, le dimanche au soir. Merde, ça coûte quoi d'avoir un semblant de professionalisme? C'est de même à chaque fois... Donc moi, je vais devoir faire l'impasse sur la moitié de ma journée de travail, avec les conséquences que ça va avoir, et ma blonde va juste avoir la moitié des cours pour lesquels elle a payé pour y assister. Je vous jure qu'à pas être mal pris comme je suis là, elle aurait eu son remerciement sans préavis! Et une chance que c'est pas un mec, parce qu'en prime je lui aurais donné un coup de pied au cul.
Non tes pas serieux!!!? encore!!!! Ouin mes la, un rendez-vous ca se prévoit!!! C'est suspect son affaire!!! J'veut pas m'en meler mais quand ca nuit a notre réputation ca m'enrage
Moi a ta place j'irais voir demain si elle est vraiment partie... Laisse tu des choses chez elle? tu pourrais dire que tu as pris une chance de passer parce ce que tu as besoin de telle chose.... habille toi en inspecteur gadget et passe en milieu de matin...

Réponse avec citation