Afficher un message
non lus
  (#8)
Les p'tits malins
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 799 fois, 493 msg
Par défaut 12/11/2012, 12:46

Citation:
Envoyé par Barbie-Sirène Voir le message
Je ne sais pas si je me trompe ou bien peut-être suis-je innocente mais je ne vois pas le lien avec une garderie a 7$... ??? Que veux-tu insinuer exactement pour que je comprenne bien, parfois je ne suis pas vite vite la mais...?

Ensuite bien je ne crois pas que ce soit quelque chose de si dramatique puisque certaine RSG ont omis de modifier par exemple...

C'est décevant, c'est vrai mais vous avez votre réponse tout de même rapidement en appelant.

Si il y a un endroit pour rapporter et bien c'est l'occasion de le faire bien entendu.

Bonne chance dans vos recherches.
Je dirais que c'est seulement un concours de circonstances ici... Il n'y a rien de sous entendu... la dame cherche un MF pour son enfant et n'a téléphoné, jusqu'à date, que dans des MF accrédités pour se faire dire que l'âge affiché n'est pas bon, que la date n'est pas bonne... C'est juste un drôle de hasard...

Ceci dit, il y a des milieux privés qui ne mettent pas leur fiche à jour, alors ça aurait très bien pu arriver aussi, c'est vraiment juste parce que les téléphones ont été faits, jusqu'à présent, dans des milieux accrédités et que des renseignements affichés étaient faux, que si elle avait su elle n'aurait pas téléphoné et il semble avoir eu un accrochage du genre dans tous les mileux contactés jusqu'à présent...

Les P'tits malins

Dernière modification par Les p'tits malins 12/11/2012 à 12:48.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Les p'tits malins pour ce message: