Afficher un message
non lus
  (#9)
Lanie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 87 fois, 47 msg
Par défaut 12/11/2012, 12:47

Citation:
Envoyé par Barbie-Sirène Voir le message
Je ne sais pas si je me trompe ou bien peut-être suis-je innocente mais je ne vois pas le lien avec une garderie a 7$... ??? Que veux-tu insinuer exactement pour que je comprenne bien, parfois je ne suis pas vite vite la mais...?

Ensuite bien je ne crois pas que ce soit quelque chose de si dramatique puisque certaine RSG ont omis de modifier par exemple...

C'est décevant, c'est vrai mais vous avez votre réponse tout de même rapidement en appelant.

Si il y a un endroit pour rapporter et bien c'est l'occasion de le faire bien entendu.

Bonne chance dans vos recherches.
Et bien je ne dis pas que ce sont toutes les RSG à 7$ MAIS que TOUTES les SDG à 7$ qu'elle à appeller c'était de fausses info sur leur fiches qui je tiens à le préciser n'.était pas de vieille fiches mais des récentes! Par déduction ce qui en est ressorti c'est que comme elles sont à 7$ elle écrivent des ages plus petits que ce qu'elle veulent et des dates avant les vraies dates tout sa dans le quel but et bien ce que nous en croyons c'Est de ce monter une liste d'attente au cas qu'elle ne trouverais pas plus vieux que du 0-2 ans!
Sinon pourquoi demander dans le 3/4 des places de donner les infos au cas ou elles ne trouve pas ''mieux''???

Lanie

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Lanie pour ce message: