Afficher un message
non lus
  (#89)
chantal 123
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 163 fois, 103 msg
Par défaut 12/11/2012, 13:20

Citation:
Envoyé par mamylou Voir le message
Moi personne n'a répondu à ma question... pourquoi un contrat de 5 jours avec un parent à la maison? Si c'est contre tes valeurs. Donc moi ce que j'en comprends tu signes un contrat et chacun doit en respecte sa partie donc signature pour 5 jours de fréquentation donne le droit au parent d'amener son enfant 5 jours sans se faire juger.

Pour ce qui est de ne pas connaître la réalité de votre travail faudrait pas exagérer vous gardez des enfants tout de même ce n'est pas un métier si ingrat. Il y a aussi les infirmières, les médecins, les professeurs chaque domaine à ses mauvais côtés et lorsqu'on trouve qu'il y a trop d'irritant on change de domaine..
Ont a répondu a ta question pourquoi accepter un enfant 5 jours sem si la parent est a la maison et que cest contre nos valeurs je lai dit pourquoi car tres souvent tu offres tu temps partiel et tu as comme réponse non ca me dérange pas de payer 5 jours mais il ne viendras pas 5 jours cest juste au cas si des semaines jai besoin de plus pour rendez vous hahaha bien souvent ca finis que lenfant ait avec nous 5 jours semaines et moi jai laudace de te demander au parent je tavais offert du temps partiel mais tu mas dit non car ca peut taider quelque fois est que tu as des rendez vous toute la semaine.

Cest vrai que notre travail nest pas si ingrat,mais les parents oui (ici je dis bien pour certains parents).Certains parents pensent quont leurs doit tous yé oui des fois cest ingrat comme dans nimporte quel métier.

Réponse avec citation